Festival de Théâtre et d'Animation

Argentat sur Dordogne
Du 30 mars au 2 avril 2018
XVD Argentat

Ce festival basé sur l'humour et le rire aura lieu à la salle SOCIOCULTURELLE.

Chaque jour un spectacle différent vous sera proposé, chant, danse, pièce de théâtre (comédie), un large éventail pour tout public !

ENTRÉE GRATUITE ! (Participation au chapeau)

RÉSERVATION CONSEILLÉE !

 

Programme

30 MARS 2018

20H30
PETITE JOURNÉE EN HP
comédie présentée par la troupe Veinazes'Anim' : Un hôpital psychiatrique, le directeur, sa secrétaire, un médecin, trois patientes, quoi de plus banal ! Prenez rendez-vous pour 1h30 de délire, de folie et d'intrigue... Rira bien qui rira le dernier !
Et en lever de rideau chants et danses avec Sarah, Maëva et Tracy.
 

31 MARS 2018

20h30
PIÈGE DE PEOPLE !
Comédie présentée par la troupe "Les Confipotes" : Une jeune star de la chanson est piégée dans le concept d'une nouvelle émission. Elle est la victime d'un canular télévisuel avec la complicité de ses parents et de leurs amis, braves gens du milieu rural, et de son agent artistique, plutôt cupide... Confrontation entre deux milieux opposés, est source de quiproquos et d'humour.
En levé de rideau : Un remake de la femme du boulanger joué par les adolescents des Confipotes.
 

1 AVRIL 2018

16h30
BLANCHE NEIGE & COMPAGNIE !
Interprétée par les adolescents des Baladins du vell - Une pièce de théâtre cocasse qui tourne en dérision le plus célèbre conte de notre enfance.

20h30
LA BELLE AU BOIS TRANSGÉNIQUE !
Comédie interprétée par la compagnie Gellis.  La grande fraternité du petit écran.Zapper jusqu'à ce que la télévision parle de nous ! Nous aurons, nous aussi notre quart d'heure de célébrité, y a-t-il une vie en dehors de l'écran? En lever de rideau : Sarah, Maëva, Tracy & Corps en tête. Chants et danses.

2 AVRIL 2018

14h30
LE BAR DES LOUFOQUES, L'AVENTURE CONTINUE !
Une magnifique et originale comédie interprétée par les INSÉPARABLES la troupe des adolescents de DESTINATION AILLEURS d'Argentat sur Dordogne. Un petit village et son tout petit bar Corrézien va être le théâtre de petits potins, commérages et autres petites histoires qui alimentent la vie quotidienne de ses habitants ! Des fou rire, de l'émotion, de la tendresse, de magnifiques voix, de la danse... Un retour vers le passé sur des textes revisités, modernisées et sûrement oubliés !

16h30
REMISE DES PRIX
En présence du président départemental du théâtre amateur, suivie d'un pot de l'amitié en clôture du festival.