De l’enfance joyeuse et animée sur Xaintrie Val’Dordogne

Argentat XVDLe Centre Intercommunal d’Action Sociale Xaintrie Val’Dordogne a organisé, grâce à son Relais Petite Enfance, l'atelier d'éveil corporel mené par Yoéva JEMELGO, samedi 6 novembre 2021.

Cette action parentalité portée par le Relais Petite Enfance XV’D (ex RAM) et des parents de jeunes enfants, a encore eu un vif succès comme les autres ateliers parents-enfants depuis le mois de juin 2021 (éveil aux arts du cirque, éveil musical, sorties familiales à la ferme Mons'Emerveille, à la ferme de la Bitarelle et dernièrement aux Gravières à Argentat-sur-Dordogne).

Deux ateliers d'éveil aux arts plastiques auront lieu le samedi 11 décembre à la Chapelle-Saint-Géraud pour les enfants de 18 mois à 3 ans à 15h30 et pour les enfants jusqu'à 6 ans inclus à 16h30 et seront menés bénévolement par Kamal Robinson.

Pour faire le bilan des actions « DES PARENTS, DES ENFANTS » et évoquer les perspectives pour 2022, une rencontre est prévue samedi 27 novembre de 15h30 à 16h30 à la Chapelle-Saint-Géraud. Une exposition photos des différents ateliers accompagnée d'un verre de l'amitié sera proposée à l'issue du temps d'échange et il y aura un lieu aménagé pour les enfants.

Les inscriptions aux ateliers parents-enfants et au Café parents se font au 06 31 18 04 81 auprès du Relais Petite Enfance.