Xaintrie Val’Dordogne recherche un nouveau représentant d’associations pour son CIAS

Xaintrie Val’Dordogne recherche un nouveau représentant d’associations pour son CIAS

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale Xaintrie Val’Dordogne, suite à la démission d’un administrateur représentant le collège des associations, et en application des articles L123-6, R 123-7, R123-11 et R 123.-15 du Code de l’Action Sociale et des Familles, va procéder par les soins de son Président à la nomination d’un nouveau représentant.

Ce remplacement se fera parmi les candidatures de personnes proposées par les associations et menant des actions de prévention, d'animation ou de développement social dans l’intercommunalité.

Les associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les représenter en adressant une liste comportant au moins trois personnes (sauf impossibilité dûment justifiée).

Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Délai impératif

Les candidatures présentées par les associations devront parvenir à Monsieur le Président du CIAS Xaintrie Val’ Dordogne, BP51, Avenue du 8 Mai 1945, 19400 ARGENTAT-SUR-DORDOGNE, au plus tard le 14 août 2018 par lettre recommandée avec accusé de réception (le cachet de la poste faisant foi), ou être remises au secrétariat de la Communauté de Communes Xaintrie Val’Dordogne rue de Turenne à Argentat-sur-Dordogne derrière la Mairie - contre accusé de réception.